top of page
  • Photo du rédacteurMarie

Qui suis-je ?

Dernière mise à jour : 22 déc. 2020

Bienvenue dans cette nouvelle aventure dans laquelle je me lance: un blog!


Très présente sur les réseaux sociaux et adorant partager mes ressentis, des recettes, des tests produits, des récits de voyages,... ce format me semblait plus approprié qu'un compte instagram. Alors je me lance !


Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans et ai beaucoup de centres d'intérêts: le sport (course à pied, fitness,...), les voyages, les sorties et toujours découvrir de nouvelles choses (produits, aventures,...).


Je partage bien entendu ces activités avec mon cher et tendre, ma famille et mes amis!


J'espère que mes différents posts vous intéresseront et donneront par la suite des échanges toujours plus constructifs et stimulants !

96 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page